Les Actualités

Pensez à valider votre permis ! 2 possibilités

Communiqué de l'ADLC : MAINTIEN du Salon Chasse et Nature de St-Honoré-les-Bains

19ème Salon Chasse et Nature en Bourgogne

Chers chasseurs et chasseresses nivernais,

Face à l'incertitude qui règne actuellement avec la l'épidémie de coronavirus, les contraintes qui nous seront imposées ne nous permettront pas  d'organiser cette fête sous sa forme habituelle sans prendre des risques  financiers mais surtout sanitaires.

Malgré cela, l'Association Des Loisirs Cynégétiques a eu à cœur de maintenir un événement afin de vous permettre de rencontrer vos associations, de faire vos achats pour la saison de chasse à venir , de partager notre passion. Votre manifestation annuelle  aura donc bien lieu aux dates prévues, c'est à dire les 25 et 26 juillet prochains à St Honoré-les-Bains.

La 19ème édition se déroulera  sans les habituels spectacles et présentations qui ne nous permettent malheureusement pas de garantir les distances de sécurité requises. En revanche, nous maintiendrons toute la partie exposants associatifs et commerçants, ainsi que l'exposition départementale des trophées de cerf. Si les conditions le permettent, un service de restauration sera assuré seulement en sandwicherie, friterie et buvette. C'est donc en quelque sorte « à l'ancienne »,  dans l'esprit des premières fêtes de la chasse, que nous organiserons cette année notre événement.

Compte tenu de l'absence des animations habituelles, pour garantir la fluidité des entrées et vous offrir un moment de réconfort en cette période particulièrement douloureuse pour beaucoup d'entre nous, l'entrée sera gratuite aux visiteurs.

D'ici là, portez vous bien et prenez soin de vous.

Yannis LEMAITRE.
adlcnievre@gmail.com